Coucou à tous, je vous présente Ptichoo  une boutique spécialement dédié à l’arrivée de bébé, aux futures et jeunes mamans ainsi qu’aux enfants en bas âge, qui nous  Bénédicte la fondatrice, nous propose une large gamme de produits autour du soin, du sommeil, de la promenade, de l’éveil…comme des veilleuses, des jouets, des bavoirs, des couches lavables, des imperméables et encore bien d' autres...
On y trouve des marques aussi sympathique les unes comme les autres, comme Skip hop, Bright Stars, Claessens’kids, Cloud b, Lilikim, Mastrad baby et beaucoup d’autres qui sont parfois difficile à trouver.
 
 
Rayan à donc tester :
Une magnifique veilleuse hippopotame en peluche  Twilight Buddies de Cloud b qui  grâce à sa carapace ( une coque dur ) sur son dos diffuse un ciel étoilé avec un changement automatique du cycle composé de trois couleurs apaisantes vert, bleu et orange sur le plafond et les murs de la chambre de votre petits afin de le rassuré pour s' endormir la nuit.
Elle est recommandé pour les enfants de 0+ comme indiquer sur la boite.
Soit l'on choisi une couleur fixe ou soit les couleurs s'alternent
 

Elle s'éteint automatiquement après 45 minutes.
Elle fonctionne avec 3 piles AA incluses, dans un petit boitier sous le corps.
 Le bouton on/off est également caché au même endroit
 

Accompagné d' un petit guide des étoiles inclus pour identifier les constellations.



L' utilisation est simple , il suffit d' appuyer une fois sur la petite lune pour allumer et deux fois pour l' éteindre !


Mon Avis :
Une  veilleuse hippopotame de très bonne compagnie en peluche très douce et  rassurante pour mon petit Rayan qui  est heureux des qu' il l' aperçoit... 
Il peut l' emporter partout avec lui la journée comme la nuit.



Rayan l' adore dejas , il commence même à parler avec la petite lune et les constellations qui éclaire le plafond et les murs de sa chambre des areu, areu, des sourires  elle lui plait vraiment tout comme moi.






 Les étoiles se répartissent bien dans la pièces, l'éclairage est très bien pour s'endormir, et la veilleuse s’arrête toute seule au bout de 45 minutes c ' est super !
Je vous la recommande .
 
Je vous invite à visiter la boutique Ptichoo et sa page Facebook
 
Valerie