Hanae Mori le nom d' une grande créatrice Japonaise, c'est aussi l'une des premières femmes à faire carrière dans la mode au Japon.
 Hanae Mori est née au Japon elle a fait des études de design et de coutures  à Paris, puis elle devient rapidement une des meilleures designers de costumes pour le cinéma Japonais.
Ensuite elle se lance dans l' univers du prêt a porter et de la haute couture, la elle rencontre un très grans succès et devient membre de la chambre syndicale de la haute couture parisienne aux cotés des grandes maisons comme Dior, Lacroix, Jean-Paul Gautier, Chanel et bien d' autres...
En 1995,Hanaé Mori décide de créer son tout premier parfum : Butterfly en s' inspirant des réminiscences des jardins de son enfance : cerisiers en fleurs, douceur des baies sauvages et odeurs de sous- bois.

 

J’ai testé le parfum 
BUTTERFLY – EAU DE PARFUM

Famille olfactive : Floral et fruité
Elegant, Romantique et Intemporel.

Notes de tête : Baie de Cassis, Fraise des Bois, Mûre sugérent la tentation.

Notes de coeur : Pivoine, Rose Damascena, Ylang Ylang, pour succomber.

Notes de fond : Bois d'Amandier, Bois de Cèdre, Bois de Rose, 
un éloge à la gourmandise, sans limite.

 L'appliquer sur les points de pulsation - creux des poignets, derrière les oreilles, décolleté, nuque, arrière des genoux afin d’exhaler le parfum grâce aux zones chaleureuses.

Mon Avis :


J' ai reçu ce parfum la semaine dernière et vraiment je l' ai tout de suite adopté, j' adore la fragrance.une odeur fraîche et agréable très feminine et glamour!
Une très bonne tenue.
Je vous le recommande mesdames !

Je vous invite a découvrir la page Hanaé Mori  et la page Facebook

Valerie