Astuces pour lutter contre les jambes lourdes

 

 

Souvent la sensation de jambes lourdes est du a une mauvaise circulation du sang dans les veines.

L' huile essentielle de cyprès et de cèdre sont recommandée pour guérir les jambes lourdes, elles sont efficace contre les problèmes de circulation et de retention d eau. un bon petit massage avec quelques gouttes de c est huiles soulagera vos jambes lourdes.

Consommez des tisanes de feuilles de vignes rouges, de feuilles de cassis, de fleurs d hibiscus et de queue de cerises ce mélangent est très efficace pour les soulager.

 Surtout boire beaucoup d eau, moi meme j ai du mal a consommer de l eau voila d ou vienne mes petits soucis de santé...consommer des fruits et des légumes et surtout de l ail et du citron qui favorise la fluidité et la circulation du sang.

La natation, la marche ou le vélo sont des sports excellent pour nos jambes et notre circulation du sang alors on hésite pas a en faire moi meme j ai decider depuis plus d un mois de marcher plus d un quart d heure chaque matin et pratiquer la natation 2 fois par semaines c est vrai que sa fait du bien ...

Et avec la chaleur qui arrive mes pieds vont gonflées donc pour les soulager chaque soir je fait un petit bain de pied avec de l eau fraîche mélanger d une infusion de tilleul et romarin .