Sa y est l' été est bien la, on est contente de voir le soleil qui nous donne bonne mine et nous fait bronzer.

Pourtant il es très très important de se protéger de c' est rayons UVA UVB qui peuvent nous apporter des désagrément a notre peau comme coup de soleil, insolation,vieillissement de la peau, cataracte jusqu au cancer.

Il existe de nombreux risques et oui !!! après selon la fragilité de la peau et le type de peau mais chacun doit se protéger.

Pour bien se protéger vous pouvez commencer une cure de complément alimentaire pour préparer votre peau au soleil et mieux bronzer.

Il faut surtout appliquer a chaque exposition une creme protectrice adapter a votre carnation il en existe beaucoup ...

 

 

 

 

Penser a bien hydrater votre peau après l exposition avec des laits corporelles et a bien boire 

couvrer bien votre tete 

 

Pour rappel, le SPF ou FPS c'est l'indice de protection qui mesure le temps de protection contre les coups de soleil ! Plus il est élevé, plus la protection est importante.

Crèmes solaires pour peaux claires, 

Crèmes solaires pour peaux sensibles,

Crèmes solaires pour peaux intolérantes,

Crèmes solaires pour peaux allergiques,

 

Eviter le soleil entre 12 heures et 16 heures 

 

 

Il faut rappeler que la crème solaire ne doit pas être la seule protection contre le soleil, mais qu'elle intervient en renfort des recommandations précédentes. Si vous ne portez pas de vêtements, la crème solaire doit être appliquée sur toutes les zones non recouvertes : il ne faut pas hésiter à en mettre et à en renouveler l'application. Pour être efficace, l'application doit se faire toutes les deux heures et après chaque baignade…