Coucou à tous, on va parler d'un spécialiste dans le développement des ventes à l’international de produits d’automédication et de cosmétiques fabriqués en Suisse.
SwissForce Pharma AG
En phase avec les marchés et leurs évolutions, il emploie des experts internationaux pour accompagner au quotidien les fabricants Suisses et les distributeurs locaux.
Leur culture d’entreprise est basée sur la passion, le dynamisme et le professionnalisme.

Aujourd' hui nous allons parler de la marque Rubis est le leader international des pinces de haute précision à usage cosmétique.
 Déjà distribué en : Suisse,  France, Irlande, Norvège, japon et bien d ' autres pays encore...
J' ai reçu pour testé :
Une jolie pince à épiler de la marque Rubis



Une pince à épiler, Universal Red fabriqué avec le meilleur acier chirurgical, inoxydable et résistant aux chocs.
Terminée à la main et à la loupe, afin de garantir une fermeture parfaite et une impeccable élimination des poils superflus.



Un design classique avec une pointe fine droite.
elle est idéale pour une utilisation générale: dessiner les sourcils, retirer les duvets du visage et épiler les poils disgracieux sur d'autres parties du corps. 
L’idéal est de s'épiler au sortir de la douche. Les pores de la peau sont encore dilatés, l’ opération est donc plus facile. Installez-vous confortablement sous un bon éclairage et de façon à pouvoir vous appuyer sur les coudes. Bien entendu, il vous faut un miroir. Profitez de ce moment où  vous pouvez vous chouchouter.
 
Mon Avis : 







Le top du top en matière de pince. Hyper précise, très fine.
Ayant des sourcils assez épais , c' est après la douche que je m' épile, mes pores sont dilatés par la chaleur et mes poils se retirent plus facilement.
Une pince qui ne fait pas mal du tout, et qui attrape bien le poil !
Hyper précise, très fine
Je vous la recommande...

Retrouvez la boutique RUBIS et sa page Facebook


Valerie