Le soleil, notre meilleur ami et notre pire ennemi !

 
Le soleil c est bon pour notre corps et notre mentale, sans lui c est la déprime 
Mais il es aussi dangereux pour notre peau, une exposition non protéger favorise le vieillissement de la peau, des coups de soleil, des brûlures et aussi des maladies des la peau.
 
Les crèmes hydratante et après - solaires sont les meilleurs amies de votre peau l été, après une exposition votre épiderme  a besoin de réconfort et d' eau.
 
Une bonne hydratation après soleil, nourrit apaise et répare et prolonge le bronzage ...
elle limite les effets de vieillissement et une peau de crocodile .
 
Ce soin à la couleur bleu lagon et à la texture gel fondant rafraîchit instantanément le corps après une longue journée passée au soleil. Il hydrate et apaise les peaux échauffées grâce à deux ingrédients phares : le Plancton de Vie ™ et le beurre de karité.
Ses trucs en plus : il pénètre rapidement, ne laisse pas de sensation de gel "collant" et parfume la peau de notes d’agrumes frais. 
 pour sauver notre épiderme. Doté d'un complexe nourrissant, il calme les sensations d'échauffement et réhydrate les peaux assoiffées.
Le truc en plus : 
Lait Après-Soleil Nourrissant - 150ml - 10,22 €
Disponible en pharmacies et parapharmacie
Le truc en plus : sa combinaison d'actifs aux vertus apaisantes et réparatrices, associés à un dérivé de vitamine E antioxydante pour aider à renforcer les défenses naturelles cutanéeespeaux agressées par le soleil connaissent bien l'efficacité des produits Biafine. Cette fois-ci, c'est le Lait Après-Soleil Nourrissant de la gamme Soleil Biafine 
 
 

Garnier innove en proposant une Huile Après-Soleil et Après-Vacances. Spécialement conçue pour calmer et illuminer la peau après une sortie à la plage ou un bain de soleil près de la piscine, elle vous garantit un bronzage sublimé pour la rentrée.

Le truc en plus : sa formule renferme trois huiles bienfaitrices pour nourrir et hydrater la peau. L'huile de lin illumine et rehausse le bronzage, l'huile de monoï nourrit et parfume la peau, et enfin l'huile de coton apporte sa touche de douceur.