Coucou, on se retrouve aujourd' hui pour vous donner mon avis sur mon test.
 Huile de baobab d' Oléo- Sine.
dont je vous parlais dans mon article dû....
L' huile de baobab bio est recommandé pour les peaux sèche nourrissante émolliente et adoucissante, elle redonne souplesse et douceur à la peau.
Elle contient des propriétés anti-inflammatoires

Une huile convient particulièrement aux peaux sensibles, irritées, acnés, psoriasis et aux dartres.
Elle est très riche en vitamine E et acides gras.
L' appliquez régulièrement sur le corps et le visage, elle prévient l' apparition des rides et le vieillissement prématuré de la peau, et cicatrisante et apaisante elle est très actives contre les brûlures et les coups de soleil.
Elle est très recommandée pour les cheveux secs , cassants ou fourchus ou ternes.
Permet de retrouver éclat,et la beauté tout en nourrissant et en protégeant vos cheveux.
Il est recommandé de passer l' huile de baobab le soir dans les cheveux en les enveloppant dans un foulard par exemple toute la nuit, ensuite faire un shampoing le matin , vos cheveux seront doux, brillants et réparer.
L' huile de baobab est aussi une excellente huile de massage très fluide, elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras.
Elle est reconnue dans les pharmacopées traditionnelles comme antiallergiques et anti-inflammatoire, elle soulage les contractures et les douleurs musculaires tout en procréant une sensation de bien-être



Mon résultat :
Je l' utilise sur mes cheveux  abîmés et en massage et sur le dos de Mamours qui a beaucoup de courbatures dut à son métier de peintre .
Sur mes cheveux, je l' utilise avant chaque shampoing pour son action nourrissante, depuis 15 jours j'ai du constater un grand changement, mes cheveux sont plus brillants et retrouve leur vitalité.
Je n'apprécie pas trop l' odeur.
Oléo Sine vous offre 15% à valoir sur des achats à partir de 15 € avec le code "Sine34" à utiliser avant le 15 décembre 2016.