L' huile de coco est un ingrédient prodigieux toujours en avoir sous la main , on peu l utiliser pour la cuisson, la beauté, la santé et beaucoup d autres situations...
 
Pour le rasage est oui étonnant !!! elle hydrate votre peau et aide le poils a rester droits car les crèmes de rasage  acheter dans les magasins sont souvent des produits chimiques très agressifs qui peuvent rendre votre peau sèche .
 
Pour démêler les cheveux, vous avez juste a humidifiez vos cheveux avec de l eau puis appliquez autant d huile nécessaire sur les cheveux,  laisser poser pendant quelques minutes,  puis utiliser un peigne pour démêler vos mèches.
 
Elle peu être utiliser pour exfolier vos lèvres, les pieds et le visage en y ajoutant d autres ingrédient comme une cuillères a café d huile de noix de coco  avec 2 cuillères a café de sucre brun Pour les pieds vous pouvez mélanger du gros sel de mer avec de l huile de noix de coco puis frotter les pieds. Pour le visage l huile de noix de coco mélanger au bicarbonate de soude
 
Utilisez une fine couche sur le tissu délicat autour de vos yeux pour prévenir les rides et le relâchement 
 
Les coudes qui ont souvent tendance a être secs, pareille pour les talonsou autres parties du corps qui vous semble sèche, massez doucement.
 
Frottez de l’huile sur les extrémités de vos cheveux pour hydrater et dompter les frisottis 
 
Utilisez en démaquillant : je mets l’huile directement sur mon visage et je retire à l’aide d’une débarbouillette humide !
 
Un petit peu sous les bras peut faire un déodorant naturel.
 
Utilisez à la place de l’huile de massage
 
Utilisez pour aider à réduire la visibilité des cicatrices et à prévenir les vergetures.
 
Badigeonner sur les cils pour un renforcement des cils.
 
L'huile de coco est très riche en acides gras essentiels , en acide laurique et en acide myristique, elle possède une action relipidante et est très facilement absorbée par la peau. 
 
Elle  est très nourrissante, l’huile de coco aide à lutter contre la déshydratation.
 
 
Elle a un effet protecteur sur les artères et le cœur.