Coucou à tous
J' ai découvert Babynote que je trouve super-sympa, des jolis carnets vraiment mignon, qui permettent de conserver des jolis souvenirs des premiers jours et premières fois.
Ils permettent de faire un suivi de surveillance du nouveau-né, conçu avec l'aide de cadres sages femme,
Composés de tableaux de surveillance journalière les mamans et le personnel médical peuvent ainsi noter jour après jour, heure après heure, des informations comme la température, le lait, le poids, les urines et les selles, tout en y ajoutant des petits commentaires.
 Un carnet de 32 pages pour des joli souvenirs sont prix est de 5 euros 90
 Les mamans tellement ravies ont demandé la suite ...
Le carnet de diversification alimentaire a donc été créer, il permet de suivre l'introduction de chaque aliment étape par étape de la diversification alimentaire. les textures qu'il aime le plus ou le moins, permettent aussi de noter les aliments au quelle il est allergique ou qu'il digère le moins.
Un carnet de 32 pages, pour la diversification alimentaire au prix de 4 euros 90
Découvrez dans le blog Babynote,  des astuces et des idées pour garder des souvenirs de la naissance de bébé et de toutes ses premières fois. le blog @Babynote ici
Babynote c' est aussi des calendriers , des cartes, des magnets que vous trouverez ici
 
Je vous laisse découvrir @Babynote ici
et
leur page Facebook ici
 
Je remercie Babynote pour le carnet de diversification alimentaire reçu pour mon petit fils qui arrivera dans les prochains mois.