Bonjour les filles, aujourd'hui je vous parle de mes écouteurs bluetooth 4.1 intra auriculaire de sport, que j ai gagner sur la page  @Topbrandboxfr


Vraiment, j' adore, le design est sympa, aucun fil, aucun branchement nécessaire, imaginez vous je vais plus m’emmêler avec les nœuds quand je les sort de mon sac fini l'énervement et la perte de temps du démêlage ( lol ).


Le son est d'une excellente qualité, une synchronisation très rapide avec mon smartphone sans interférence ou perte de qualité sonore.

 

Une excellente batterie qui dure jusqu' a 8 heures d'écoute ou 10 heures de discutions ou 180 jours en mode veille recharge rapide environ 2 a 3 heures via le câble fourni.


ultra léger et simple d'utilisation, il fait aussi kit mains libres grâce au micro incorporé il permet même la connexion de deux téléphones en même temps.

 

J'ai tester c'est écouteur pendant mon footing en musique sa me motive beaucoup plus.

 

            Je suis vraiment satisfaite de mon nouveau joujou 

 

Très bon produit s'insérant très bien dans le pavillon de l'oreille (plusieurs adaptateurs fournis en fonctions de la taille du pavillon de chacun) ce qui permet de les utiliser en faisant du sport 

 

vous pouvez les trouver au prix de 19, euros 99 sur amazon