Coucou à tous, aujourd'hui je vous fais voyager au Sud-ouest du Maroc jusqu'au massif du haut - Atlas, en vous faisant découvrir une nouvelle marque Française de cosmétiques 100%s% naturels inspirés de la tradition marocaine et des traditions ancestrales adaptées aux vegans.

Aromadunes 

Cette marque a été créer par trois jeunes fondateurs de Paris et Orléans.
 Hakim Dinane, Lilas Makhlouf et Arsène Lesueur.
Des produits 100 % naturels, ne contenant aucun ingrédient d'origine animale sont non testés sur les animaux.
sans colorant, sans paraben, sans conservateur, sans parfum, sans sulfate, sans silicone sans ammonium quaternaire et sans aldéhyde et sans dériver de pétrochimique.
 Il active la régénération des cellules grâce à sa richesse en vitamine E 
 
J' ai testé pour vous : 



Le savon noir

 Un coffret de 12 sachets individuels de savon noir fabriqué avec simplement trois ingrédients : eau, huile d' olive noir et du potassium.



Le savon noir se présente sous la forme d'une pâte non granuleuse et homogène, d'une couleur caramel.



Le savon noir est reconnu depuis plusieurs siècles pour ces propriétés nettoyantes, exfoliantes et non irritantes.
Un soin lavant qui ne mousse pas et qui libère en profondeur les toxines et impuretés de la peau.



Convient parfaitement à tout type de peaux, l'utiliser une à deux fois par semaine en l'appliquant sur une peau chaude et humide, profiter de votre douche où bain pour vous détendre dans une eau bien chaude, n'utiliser aucun produit ni gel douche, ensuite appliquez le contenu d'un sachet sur votre peau encore mouillée de votre corps, éviter le contour des yeux, laisser agir une à un minute pour un gommage efficace et profond, puis rincer sous l' eau chaude, peu être tonifiante en utilisant le gant kiss on peut aussi l'utiliser quotidiennement comme un gel douche. 
Mon Avis :



Après, un moment de détente dans un bain très chaud, j'ai attendu un peu le temps de ramollir ma peau et que mes pores s'ouvrent pour un effet plus efficace ensuite j'ai appliqué le savon noir sur tout mon corps chaud et humide, en faisant bien attention aux contours des yeux !
J' ai laissé poser 5 minutes avant de rincer sous l'eau chaude.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de tester le gant kiss qui m'aurait beaucoup plus pour tonifier ma peau ! en tout cas super-contente ma peau est toute propre, douce prête à être nourrie.

Retrouvez la boutique Aromadunes et leur page Facebook



Valerie